Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

DES AGATHOIS POUR LEUR VILLE VŒUX 2011

  Agathoises et agathois, chers membres, chers ami(e)s. Permettez-moi de vous présenter à chacun…

 

Agathoises et agathois, chers membres, chers ami(e)s. Permettez-moi de vous présenter à chacun de vous, mes vœux les plus chaleureux de bonheur, de santé et de réussite pour 2011 dans les domaines qui vous sont chers.

  J’ai par nature, une pensée toute particulière pour ceux de nos concitoyens qui sont davantage exposés aux contraintes et à la dureté de notre environnement économique et social, envers celles et ceux qui rencontrent des moments difficiles, dont la santé est fragile. A ceux-là, je veux dire notre solidarité.

  Pour conclure, et malgré les épreuves qui ont jalonné l’année 2010, je veux affirmer notre désir et notre volonté de rassembler autour de nous des femmes et des hommes porteurs de cette espérance grandissante dans l’être humain. Cette espérance utopiste qui non seulement rend le quotidien acceptable mais nous pousse au surpassement pour réussir, afin de construire autour de l’être humain, une société juste, fraternelle et pacifiste.

Je vous donne rendez-vous samedi 8 janvier 2011 à 18 h 30 à l’espace de dialogue de l’association « des agathois pour leur ville » rue Jean ROGER en AGDE autour d’un appétitif dinatoire en présence des membres de notre association. 

  Henri CALVET

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.