Des cadres du CNIP, refusant le rapprochement avec le FN rejoignent CPNT

 Alexandre Vergnes, Secrétaire Général de CPNT - le Mouvement de la Ruralité et Président…

 

Alexandre Vergnes, Secrétaire Général de CPNT – le Mouvement de la Ruralité et Président de CPNT Hérault est désormais tourné vers l’avenir pour en finir avec l’ancienne politique de CPNT du département.

A quelques jours des fêtes, le Président départemental de CPNT, accueil avec grand plaisir les cadres départementaux du CNIP de l’Hérault notamment son Président départemental Fabrice Pecqueur, refusant la nouvelle politique du Président National du CNIP, qui fait alliance avec le FN.

Ce rapprochement politique est une plus-value pour CPNT34, il faut dire que la vision partagée sur les attentes fortes du monde rural, tout comme la convergence des programmes politiques entre les deux anciennes formations politiques devrait conduire à une nouvelle dynamique dans le département comme au niveau national.

L’année 2018, s’annonce riche en événement et projet. L’ensemble des nouveaux cadres vont intégrer les bureaux départementaux et seront présents au prochain Conseil National de CPNT au mois d’Avril 2018. Fabrice Pecqueur devrait devenir Vice-Président de CPNT Hérault pour acter se rapprochement politique.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.