«Deux artistes peintres font rêver les anges »

Depuis vendredi dernier, deux artistes peintres régionaux font rêver les anges et plus particulièrement,…

Depuis vendredi dernier, deux artistes peintres régionaux font rêver les anges et plus particulièrement, Priscille De Latte. Cette jeune styliste marseillanaise, amoureuse des arts, accueille en effet dans son atelier, Pierre Bertuel et André Fernandez, deux artistes locaux originaires respectivement d’Agde et de Bessan.

Entre tissus et étoffes, Pierre et André ont accroché une palette de leurs dernières créations, toutes plus lumineuses les unes que les autres.

Ici, une jolie fenêtre bleue qui reflète le soleil de Provence et vous entrez dans le monde de Pierre Bertuel ; là, un voilier qui vogue sur cette Méditerranée si envoûtante et vous vous infiltrez dans celui d’André Fernandez.

Ces deux artistes, membres de l’Association des Peintres Agathois, ont des parcours professionnels et artistiques très différents mais ce qui les unit, c’est leur amour pour leur « païs » natal et cette lumière qui lui est si caractéristique.

Leurs oeuvres ont voyagé à travers de très nombreux salons et pays mais c’est toujours dans ce Midi qui leur est indispensable qu’ils se retrouvent ; et au travers de leur amour respectif pour la peinture, un respect et une amitié sont nés.

Alors si vous voulez découvrir des artistes dont les créations amènent à la douceur et à la joie de vivre, n’hésitez pas à vous rendre place Noilly à Marseillan-ville, la visite vaut le détour … ensuite, vous pourrez librement flâner sur les quais du port dont le charme vous envoûtera également.

Exposition à ne pas manquer, jusqu’au 30 avril, tous les jours de 10h à 12h et de 15h à 19h sauf le lundi.

http://nsm03.casimages.com/img/2010/04/01/100401054719885035747526.jpg

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.