Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Deuxième saison pour le port à Sec du Cap d'Agde

En ce début de seconde saison estivale, le port à Sec de l'avenue des…

En ce début de seconde saison estivale, le port à Sec de l'avenue des Lavandieres du Cap d'Agde est en effervescence.. Les mises à l'eau s'intensifient et le port à sec s’installe peu à peu dans le paysage nautique agathois.

Le manque de place dans le port au Cap d'Agde a amené  Damien GUILLEN et Jean MARC BENTAJOU à proposer un projet de création de port à sec privé , proposant un service complémentaire aux plaisanciers sans pour autant altérer les finances locales.

Pour la deuxième saison, le port à sec propose un emplacement exceptionnel e avec accès direct à la mer par le le canal de port Ambonne. Les bateaux sont protégés des intempéries et la mise a l'eau a lieu sur le bassin de Lano.

Vous pourrez disposer d'un ponton de 150 mètres linéaires sécurisé par un portillon à badge, surveillé par un système de vidéo surveillance et deradars de protection. 

En 3 minutes ( montre en main comme l'indique cette vidéo ) votre bateau et à flot pour la journée et sera replacé en sécurité en fin de journée à son emplacement.

Afin d'élargir leur offre Jean Marc et Damien mettent à disposition un service d'entretien et accastillage… 

Du prêt à naviguer en quelque sorte et en toute quiétude pour que vous vous puissez rentrez à bon port ..

http://www.portasec-capagde.com/

• Tél. fixe : 04 30 17 17 40
• Tél. portable : 06 83 79 08 08
contact@portasec-capagde.com


PORT A SEC 1
 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.