L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

Dissolution du bureau de la chambre régionale des métiers et de l’artisanat de Languedoc-Roussillon.

Dissolution du bureau de la chambre régionale des métiers et de l’artisanat de Languedoc-Roussillon. Considérant que le bureau de la chambre régionale de métiers et de l'artisanat du Languedoc-Roussillon n’est plus en mesure d’exercer normalement ses attributions depuis juillet 2014, Pierre de Bousquet, préfet de région, autorité de tutelle des chambres consulaires a, par arrêté […]

Dissolution du bureau de la chambre régionale des métiers et de l’artisanat de Languedoc-Roussillon.

Considérant que le bureau de la chambre régionale de métiers et de l'artisanat du Languedoc-Roussillon n’est plus en mesure d’exercer normalement ses attributions depuis juillet 2014, Pierre de Bousquet, préfet de région, autorité de tutelle des chambres consulaires a, par arrêté préfectoral n° 2014328 – 0004 en date du 24 novembre 2014, procédé à sa dissolution en application de l’article 19, II, in fine du code de l’artisanat : « Lorsque le bureau n’est plus en mesure d’exercer normalement ses attributions… l’autorité de tutelle peut procéder, par arrêté motivé, à sa dissolution… »

Une assemblée générale extraordinaire, convoquée par le préfet de région, se tiendra sous quinze jours pour procéder au renouvellement du bureau.

 

 

 

 

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.