Dominique ANTONMATTEI co-listiére d'Hélène MANDROUX !

Nous avons eu connaissance du programme de la liste conduite par Hélène MANDROUX aux élections…

Nous avons eu connaissance du programme de la liste conduite par Hélène MANDROUX aux élections régionales, intitulé «Retrouvons nos valeurs » . Le programme revendique mettre l’accent sur l’écoute et la morale en politique et décline ses propositions pour la région.

De source officieuse, figurerait sur cette liste une agathoise, Dominique ANTONMATTEI, membre du conseil fédéral du PS de l’Hérault, personnalité bien connue dans Agde par son engagement dans l’opposition tant à la municipalité actuelle qu’à l’appareil Frêche/Navarro.

C’est également un indice significatif du fait que le PARTI SOCIALISTE AGATHOIS  est loin d’être unanimement « Frêchiste » comme ont semblé vouloir l’indiquer les deux représentants socialistes du Conseil municipal Adrien TERRIBILE et Anne Marie GARRIGUES qui ont précédé l’annonce de Fabrice MUR pour soutenir Georges FRECHE.


Dominique ANTONMATTEI semblerait être la femme qui monte parmi celles et ceux qui veulent incarner la relève au Parti Socialiste départemental
. Elle sera une des rares personnalités agathoises à figurer sur une des listes en présence dans l’Hérault. Le score de sa liste sur la commune d’Agde devra être scruté avec attention pour une éventuelle reprise en main de la ligne officielle du Parti Socialiste Agathois sur les dissidents que pourraient devenir le secrétaire de sectiopn actuel.

Nous publierons  demain soir la liste de tous les candidats du pays Agathois participants à ce scrutin.

Au moins la garantie qu’Agde ne sera pas totalement oubliée dans la campagne !

Ci dessous le programme que nous nous sommes procuré en avant première.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.