DORIAN LAIRI, NUMERO 4 FRANCAIS AVEC 1,90m AU SAUT EN HAUTEUR !!!
DORIAN LAIRI, NUMERO 4 FRANCAIS AVEC 1,90m AU SAUT EN HAUTEUR !!! Dorian LAIRI de…
DORIAN LAIRI, NUMERO 4 FRANCAIS AVEC 1,90m AU SAUT EN HAUTEUR !!!
Dorian LAIRI de l’Athlétic Club des Pays d’Agde a réussi une excellente performance au saut en hauteur en franchissant 1,90m, ce qui représente, à ce jour, la quatrième performance française. C’est lors du traditionnel match inter comités « Tri Méditerranée » que Dorian a réalisé cette perf de haute volée, il remporte ainsi un nouveau concours laissant son second à 15 centimètres plus bas !!!!
Dorian LAIRI sera ce weekend aux Pointes d’Or Minimes à Saint Renan en Bretagne, le seul championnat de France de sa catégorie qui réunit les 100 meilleurs minimes de France en triathlon-athlé, Dorian s’alignera sur 100 mètres haies où il tentera de battre son record personnel de 15’’15, sur le saut en longueur où il s’attaquera à la ligne des 6 mètres et bien sûr au saut en hauteur où il cherchera la meilleure cotation possible (45), soit un bond à 1,92m, voir plus…Il aura comme principal adversaire Martin Lamou, actuel meilleur performer français avec 2,05m, le phénomène du moment…
Matis DELCOURT (minime/ACPA) réussit un joli retour sur 1‘épreuve du 1000 mètres avec un chrono de 3’03’’24.
MEETING DE CARCASSONNE
Hamed LANTIH (junior/ACPA) a réussi 6,33m au saut en longueur lors du meeting interrégional de la Cité à Carcassonne. Il décroche ainsi le podium de l’épreuve.
RENCONTRE INTER-LIGUES.
MOLLY HARTILL, RETENUE EN EQUIPE REGIONALE
Molly HARTILL (cadette/ACPA) a décroché sa qualification dans l’équipe du Languedoc Roussillon qui sera opposée aux ligues de Bretagne – Basse Normandie – Haute Normandie – Pays de Loire – Poitou-Charentes – Centre – Aquitaine – Limousin et Midi-Pyrénées le 6 juillet à Toulouse. Une bien belle récompense pour cette athlète agathoise qui est une vraie touche-à-tout en athlétisme, elle participe en effet régulièrement aux épreuves combinées, de haies, de sprint, de sauts, de lancers principalement le lancer de marteau où elle excelle mais c’est sur 400 mètres haies que les responsables régionaux ont décidé de la retenir pour représenter le Languedoc. On lui souhaite de réussir sa meilleure course de l’année.