Faits divers

DRAME A SERVIAN : Pétition en soutien à Daniel propriétaire du Jardin de Saint Adrien

Elan de solidarité  pour "Françoise et Daniel Malgouyres"TOUS ENSEMBLE, SOUTENONS DANIEL !!Rappel du fait…

Elan de solidarité  pour “Françoise et Daniel Malgouyres”

TOUS ENSEMBLE, SOUTENONS DANIEL !!

Rappel du fait divers :

Drame à Servian

–       Lors d'un cambriolage à leur domicile dans la soirée de jeudi à vendredi 6 octobre 2017, le propriétaire du magnifique Jardin de Saint-Adrien et son épouse Françoise ont été victimes de coups et blessures.

Daniel, le propriétaire qui a réussi à s'emparer d'une arme, a tiré entraînant la mort d'un des malfaiteurs. Son identité n'a pas encore été révélée.

Aujourd'hui, notre ami Daniel est en garde vue pour meurtre.

Nous ne pouvons rester silencieux et inactifs face à cette injuste situation.

C'est la raison pour laquelle nous comptons sur votre aide ! Vous qui connaissez (ou pas) cet homme, cet ami, cet amoureux de la nature et des gens, fier d'expliquer à son fidèle public son incessant travail, cet homme qui ne compte pas son temps pour le plaisir de faire plaisir,  ce couple très soudé qui se remet à peine d'un grave accident de cheval dont Françoise a été récemment victime, voient aujourd'hui leur vie s'écrouler de la pire des façons.

Coupable d'un meurtre !!

Alors, joignez-vous à notre élan…

–       Pour le soutenir moralement face aux  dures épreuves qu'il va devoir subir, face à la culpabilité d'avoir causé un homicide, face à la justice (en qui nous croyons fermement) afin que cet acte instinctif de survie soit considéré comme de la “légitime défense”.

Merci de signer cette pétition en indiquant vos noms et le lieu de votre domicile, et surtout diffusez diffusez diffusez !!!

Merci à tous, ils auront tous deux, ainsi que leur famille besoin de ce grand réconfort.

 

 

 

Cliquez ici pour signer la pétition de soutien à Daniel et sa famille !

 

 

 


Téléchargez l'appli “hérault tribune” sur votre smartphone et tablette pour rester connecté à l'info 100% locale

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.