DROIT DE REPONSE de Henry SAUCEROTTE à l'article AGDE EN PANNE DE FRONT
DROIT DE REPONSE DE HENRY SAUCEROTTE Je voudrais apporter quelques précisions complémentaires, même si…
DROIT DE REPONSE DE HENRY SAUCEROTTE
Je voudrais apporter quelques précisions complémentaires, même si j’ai déjà eu l’occasion de le faire en temps utile, il y a près d’un an, lorsque A.Lebaube a été nommé tête de liste Front National par Mme Aubert. Je n’ai jamais été Front National et je ne le serais jamais, pas plus que je n’aurais rejoint les rangs de l’UMP ; je n’ai jamais fait de politique, tout au moins de politique de partis, je n’ai jamais été le militant de qui que ce soit. J’ai toujours ma liberté de penser et j’essaie de contribuer à soutenir ceux qui me paraissent les plus capables de réaliser des projets d’avenir d’intérêt général comme c’est le cas dans les élections municipales.
Jean Louis COUSIN est un ami en qui j’ai toute confiance ; j’ai pu observer sa progression en tant que chef d’entreprise, dynamique, innovant, toujours droit et correct dans ses relations( et Dieu sait si ce n’est pas toujours facile avec certains individus). Quand il m’a demandé, il y a 18 mois, de faire partie de l’association « TOUS POUR AGDE », c’est avec plaisir que je lui ai apporté mon concours, essentiellement dans le but d’étudier les principaux dossiers de la ville, ce que je n’ai jamais cessé de faire jusqu’à aujourd’hui et voilà le résultat :
J’ai l’intime conviction que non seulement la ville est très bien gérée – toutes les analyses objectives le montrent – , mais encore et surtout, Gilles D’ETTORE est actuellement le seul capable de continuer à développer la ville d’AGDE et son agglomération de manière douce et harmonieuse, tout en étant dynamique et attractive sur le plan touristique.
Henry SAUCEROTTE
NDLR – NOTE DE LA REDACTION
Comme vous pourrez le vérifier sur le lien ci dessus :
Il n'a pas été indiqué que vous ayez appartenu au FRONT NATIONAL. Il est mentionné que vous étiez un des partenaires de l'ouverture d'une permanence électorale ” TOUS POUR AGDE ” en compagnie de Jean-Louis COUSIN et en présence de France JAMET qui lui apportait le soutien du FRONT NATIONAL .
Il n'a été indiqué que vous étiez encarté UMP mais uniquement que vous aviez rejoint les rangs de l'UMP Gilles D'ETTORE ce qui est également factuel votre ralliement à la liste de l'UNION AGATHOISE en témoigne.
Cette tribune libre a toujours accueilli vos textes sans réserve afin que vous puissiez vous exprimer en toute liberté. Vous apportez aujourdhui des précisons qui nous semblent relever d'une justification de vos choix et non d'un DROIT DE REPONSE qui s'applique aux accusés ou aux mis en cause ( Droit de réponse )
Cliquez sur le document pour l'agrandir en plein écran