DUR ! DUR ! POUR LE ROA - Nouvelle et cruelle désillusion pour les Agathois

Défaite du ROA pour la troisième fois à domicile battu il est vrai, par…

Défaite du ROA pour la troisième fois à domicile battu il est vrai, par des Nimois qui tiennent le haut du classement.

Les jaune et bleu démarrent la rencontre comme il faut en dominant son adversaire dans tous les compartiments du jeu et en particulier en mêlée fermée pour preuve :

-7ème Pénalité des 40 m réussie par FONTANE 3 -0

– 11ème essai de FERRET non transformé 8 – 0

– 27ème essai de DELHOUME transformé par FONTANE 15 – 0

Score tenu jusqu’à la 36ème.

C’est alors que le choses se gâtèrent, les visiteurs inscrivaient 2 essais coup sur coup, sur 2 erreurs défensives aux 37ème et 40ème minutes score à la mi-temps 15 à 14.

Très vite et dès le début de la 2ème période les visiteurs aggravaient le score par un essai à la 41ème :

15 à 19. Les blanc et rouge dominaient le débats et les maritimes ne pouvaient que constater les degats avec un nouvel essai, suite à une maladresse agathoise : 15 à 26. La messe était dite malgré une belle réaction du groupe jaune et bleu conclue par un essai non transformé de LAUTIER qui réduisait le score : 20 à 26.

L’on pouvait alors, malgré tout, espérer une fin de match favorable aux locaux, mais un nouvel et très bel essai du 15 gardois à la 68ème achevait de ruiner le peu d’espoir envisagé par le très nombreux public qui a répondu présent pour venir soutenir son équipe.

Score final 20 à 33.

Dommage. Il va falloir maintenant que les entraîneurs DIEUDE et ESTRUCH trouvent rapidement des solutions pour arrêter l’hémorragie. 5 défaites en 5 matchs dont 3 à domicile, font quelque peu désordre.

Une réaction dimanche prochain à Carqueiranne serait la bienvenue, cela ne sera pas facile….

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.