Droit

Echange et convivialité autour de "Marseillan Pour Tous" .

Echange et convivialité autour de "Marseillan Pour Tous" . Vendredi 13 décembre, "Marseillan Pour…

Echange et convivialité autour de “Marseillan Pour Tous” .

Vendredi 13 décembre, “Marseillan Pour Tous” a organisé un apéro / débat au Théâtre Henri Maurin. Un moment de convivialité partagé par plus de 250 personnes, sans blabla ni tralala.

Etant donné l'actualité récente, Williams MERIC a fait un petit compte rendu du dernier conseil municipal, durant lequel les élus de la majorité ont voté la vente du camping municipal de Pisses Saumes malgré la pétition qui demandait de conserver ce patrimoine (plus de 1000 signatures en 5 jours seulement) !

“Lorsque cette pétition lui a été présentée, Yves MICHEL l'a balayée d'un revers de la main… Il n'a même pas daigné répondre à ma demande de référendum. Une preuve de plus du peu d'intérêt qu'il porte à l'avis des Marseillanais. Depuis 6 ans, Yves MICHEL gère Marseillan comme si la ville lui appartenait, et a dilapidé une bonne partie du patrimoine municipal”.

Williams MERIC a précisé qu'il comptait mettre en place un système qui mette les Marseillanais au coeur des décisions, par l'organisation de débats, d'enquêtes publiques, de référendums (lors de choix importants), par le questionnement systématique des riverains et utilisateurs lors d'aménagements (routiers, espaces communs…), etc…

Tout le monde a pu ensuite échanger sur l'avenir de Marseillan tout en se régalant des amuses bouches concoctés par l'équipe.

Notre prochain rendez-vous aura lieu le vendredi 10 janvier à la salle Paul Arnaud.

Bonnes fêtes de fin d'années à tous !

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.