Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

ECONOMIE - Les soldes d’été décalés du 24 juin au 15 juillet

Le ministre de l’Economie Bruno Le Maire a annoncé ce mardi que le début des soldes d’été était…

Le ministre de l’Economie Bruno Le Maire a annoncé ce mardi que le début des soldes d’été était décalé du 24 juin au 15 juillet : ” Les soldes d’été commenceront le 15 juillet et dureront 4 semaines. J'ai accepté la demande des petits commerçants, très touchés par la crise. Cela leur permettra de reconstituer leur trésorerie.” 

Comme de nombreux commerces sont restés longtemps fermés à cause du coronavirus, cette décision a été prise à la « demande des petits commerçants » qui ont besoin de « temps » pour « reconstituer » leur trésorerie, après plusieurs mois de fermeture en raison de l’épidémie.

En plein confinement fin mars, plusieurs fédérations de commerçants avaient déjà évoqué le sujet face à une crise économique d’ampleur et demandé que les dates et durée soient modifiées.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.