Ecopôle de la Vallasse : la mobilisation s’amplifie

  Ce soir, à 18h, la salle des fêtes de Bessan accueillait une réunion…

 
Ce soir, à 18h, la salle des fêtes de Bessan accueillait une réunion sur l’écopôle de la Vallasse. Objectif : organiser une grande manifestation publique intercommunale contre le projet.

A la tribune : M. Pépin-Bonet (premier adjoint de Bessan), Mme Gomez, (adjointe au maire de Vias), M. Goudou (CIAD et conseiller municipal de Bessan), M. Fontaine (Bessan Environnement), Mme Coste (adjointe au maire de Bessan), Mme Ribo (CIAD et Bessan Environnement), M. Gaudy (conseiller municipal de Bessan et CIAD). On notait également la présence de représentants issus de Montblanc (M. Gréco), de Florensac (M. Aubanel), de Marseillan (M. Talbotier)… Dans le public, de nombreux bessanais mais aussi viassois et montblanais.


Après un riche échange d’idées avec la salle,
un groupe de travail a été constitué pour organiser cette grande manifestation populaire le week-end du 21 et 22 novembre prochain. Il se réunira à nouveau le lundi 9 novembre en mairie de Bessan.

La mobilisation est en ordre de marche et ne s’arrêtera pas.

Le groupe de travail, regroupant des élus, des bénévoles, des représentants associatifs et des mouvements de défense de l’environnement, tiendra très rapidement informé les populations concernées.

Stéphane Pépin-Bonet

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.