Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Droit

Elie ABOUD veut faire élire Raymond COUDERC ! par Robert MENARD

Elie Aboud veut faire élire Raymond Couderc ! Les masques sont tombés. Elie Aboud a présenté sa liste. Et comme nous l’annoncions, Raymond Couderc y figure en 7e position. 7e pour devenir premier vice-président de l’Agglo, c’est-à-dire le vrai patron de Béziers ! À Aboud, la mairie mais seulement en apparence, à Couderc l’Agglo et […]

Elie Aboud veut faire élire Raymond Couderc !

Les masques sont tombés. Elie Aboud a présenté sa liste. Et comme nous l’annoncions, Raymond Couderc y figure en 7e position. 7e pour devenir premier vice-président de l’Agglo, c’est-à-dire le vrai patron de Béziers ! À Aboud, la mairie mais seulement en apparence, à Couderc l’Agglo et le vrai pouvoir financier.

Les Biterrois seront-ils les dupes de ce contrat passé sur leur dos entre deux politiciens ? Nous ne le pensons pas.

Encore faut-il qu’ils aient pleine conscience des enjeux qu’Elie Aboud et Raymond Couderc veulent leur cacher.

Voter Aboud, c’est voter Couderc, c’est-à-dire voter pour un duo qui règne sur notre ville depuis 19 ans. Un duo responsable de la ruine de Béziers, responsable de l’agonie de son centre-ville, de l’augmentation des impôts et du prix de l’eau, responsable de n’avoir rien fait contre l’insécurité.

Voter pour eux, c’est dire aux politiciens : vous pouvez continuer. Vous pouvez nous mentir, nous tromper, vous moquer de nous : nous vous réélirons.

Voter pour eux, c’est accélérer le déclin de notre ville, c’est accepter que les mêmes s’enrichissent quand d’autres vivent dans la misère, c’est accepter l’inacceptable.

Voter Elie Aboud et Raymond Couderc, c’est en prendre pour six ans de plus. Qui veut vraiment ça pour sa famille, pour sa ville ?

Le 23 mars prochain, tout peut changer ! Ne laissons plus les clés de notre ville au clientélisme, au mensonge, à l’affairisme et à la résignation !

Le 23 mars, ensemble, libérons Béziers !

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.