Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Emmanuelle Ménard, Député de l'Hérault rencontre les adhérents et sympathisants du mouvement "Les Amoureux de la France"

"J’ai été très heureuse d’accueillir à ma permanence parlementaire ce samedi 20 janvier 2018,…

“J’ai été très heureuse d’accueillir à ma permanence parlementaire ce samedi 20 janvier 2018, en compagnie de Robert Ménard, Maire de Béziers, des sympathisants héraultais du mouvement des « Amoureux de la France ». 
Unis dans une même volonté de défendre notre pays, sa culture et son mode de vie, je constate chaque jour qu’un élan populaire est en train de naître pour proposer une autre politique soucieuse et respectueuse de nos valeurs.
Fiers de nos racines et de notre histoire, nous sommes conscients que ce n’est que dans l’union de toutes les composantes de la droite française que nous serons à même de faire gagner nos idées et, ainsi, redresser la France. Au-delà des parcours politiques de chacun, les Amoureux de la France se retrouvent dans l’union de toutes les bonnes volontés pour préparer l’alternance de demain.
L’Union des droites, à l’oeuvre dans le Biterrois depuis quatre ans maintenant, tant au niveau municipal, départemental qu’aux dernières élections législatives, ne demande qu’à s’élargir !”

 

Pour information les liens

 site internet  : https://www.lesamoureuxdelafrance.fr

 page Facebook : https://www.facebook.com/LesAmoureuxDeLaFrance/

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.