Emploi : les collèges recrutent des jeunes en service civique

A la demande de l’académie de Montpellier, la ville de Bessan diffuse cette information…

A la demande de l’académie de Montpellier, la ville de Bessan diffuse cette information sur le service civique. Ainsi, les jeunes susceptibles d’être intéressés en vue d’un service civique volontaire sont informés que 414 postes sont à pourvoir dans les collèges du département de l’Hérault. 

Parmi les différentes missions qui leur sont proposées, ces jeunes ont vocation à contribuer à la lutte contre le décrochage scolaire, notamment en participant au nouveau dispositif « devoirs faits » qui se mettra en place dans les collèges à compter du mois de novembre prochain. Cette opportunité concerne les jeunes âgés de 18 à 25 ans. Pour tous renseignements, contacter le 04 67 91 52 02.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.