L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Droit

En attendant le 2e tour : la vidéo de la dernière réunion publique de S. Pépin-Bonet

En attendant le 2e tour : la vidéo de la dernière réunion publique de S. Pépin-Bonet Retour en images. C’est dans une salle des fêtes archicomble que s’est tenue la dernière réunion publique de l’équipe « Ensemble pour Bessan » le vendredi 21 mars dernier, veille du premier tour. En attendant le second tour de dimanche 30 mars […]

En attendant le 2e tour : la vidéo de la dernière réunion publique de S. Pépin-Bonet

Retour en images. C’est dans une salle des fêtes archicomble que s’est tenue la dernière réunion publique de l’équipe « Ensemble pour Bessan » le vendredi 21 mars dernier, veille du premier tour. En attendant le second tour de dimanche 30 mars 2014, voici la vidéo de cette réunion publique, réalisée par Henri Druile. Par ailleurs, vous trouverez, ci-dessous, le texte de l’intervention finale de Stéphane Pépin-Bonet lors de cette réunion. Rappelons que la liste “Ensemble pour Bessan ” obtenu 48,08 % des voix lors du premier tour et se représente dans les mêmes conditions pour le second.



L’intervention de Stéphane Pépin-Bonet :

Composée de femmes et d’hommes compétents et disponibles, unis par leur amour du village et rassemblés autour d’un projet d’avenir, notre équipe est depuis plus de 5 mois à votre écoute, dans le respect de chacun.

Durant toute la campagne électorale, à la fois pour les anciens et les jeunes, nous sommes allés à votre rencontre pour nous présenter, vous faire partager notre programme et l’enrichir de nos discussions. Sans étiquette politique, nous sommes restés intègres, souhaitant des échanges constructifs pour que Bessan dessine son futur avec optimisme et réalisme.

Fiers des réalisations passées, avec votre confiance dimanche, nous allons donner, avec vous et pour vous, un nouvel élan à Bessan ! Une nouvelle équipe sérieuse et active, proposant la continuité de la bonne gestion communale, l’expérience au service de tous les Bessanais et la jeunesse au travers de projets porteurs de dynamisme.

J’ai eu le plaisir de travailler durant ces derniers mois, avec une équipe dont je suis très fier, faites d’humanités, de caractères, de sensibilités différentes, d’envies communes pour bien faire, pour mieux faire encore. Une aventure humaine hors du commun, pour moi qui brigue pour la première fois le poste de Maire. Croyez-moi, c’est très émouvant de terminer cette première partie de la campagne électorale de cette manière, avec respect et fierté aux côtés d’une nouvelle génération pour Bessan.

Vous le savez, notre future action sera centrée autour d’axes forts : la réhabilitation urbaine, l’embellissement, la propreté, la sécurité, la qualité de vie, l’emploi, la citoyenneté ou encore la conservation de notre identité et de nos traditions… Un Bessan à taille humaine en continuant à maintenir la bonne santé financière de la commune et en préservant votre argent.

Contrairement à ce que vous pensez peut-être, j’ai eu beaucoup de satisfaction à débattre pendant toutes ces semaines avec nos adversaires. Il y a eu de l’adrénaline, des tensions, des incompréhensions, de l’énergie à mettre dans la balance… tout en continuant à faire vivre la mairie pour celles et ceux qui sont déjà élus.

Face à nous, j’ai bien dit que nous avions des adversaires et non des ennemis. Notre équipe ne connait pas d’ennemis dans la commune. Les uns et les autres, nous sommes des opposants, des contradicteurs publics qui n’avons pas la même vision de Bessan. Après les élections municipales, nous nous retrouverons pour vivre ensemble dans ce village que nous apprécions plus que tout, puisque nous avons tous décidé de nous engager pour lui, pour ses habitants.

En attendant, c’est vous qui avez le dernier mot, celui qui compte plus que tout. Votre décision, nous l’accepterons. Votre vote, nous le respecterons. Votre soutien, nous le ressentons ! Vous avez l’avenir de Bessan entre vos mains. Dimanche, nous sommes certains que vous allez choisir la compétence et l’expérience au service de tous. Avec vous, nous gagnerons Ensemble pour Bessan !

Et comme j’ai eu plaisir de le dire tout au long de cette campagne : Vive Bessan, Vive les Bessanaises et Vive les Bessanais !

L’équipe « Ensemble pour Bessan »



 

 

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.