En attendant l’hiver… Mardi 16 décembre, 21 h Maison du cœur de ville

En attendant l’hiver… A quelques jours de Noël et de l’entrée dans l’hiver, l’association…

En attendant l’hiver…

A quelques jours de Noël et de l’entrée dans l’hiver, l’association Agde Musica vous invite à vous réchauffer avec un concert de ses trois chœurs, le mardi 16 décembre, à 20 h 30 en salle Terrisse (Maison du cœur de ville).

L’ensemble vocal Eurydice, composé de voix de femmes proposera la Messe basse de Gabriel Fauré, un traditionnel suédois ainsi qu’un extrait de Rebecca de César Franck. Son alter ego masculin, l’ensemble vocal Orphée, interprétera un extrait de Carmina Burana  de Carl Orff, ainsi que des traditionnels sarde et hébraïque. Enfin, l’ensemble vocal Phonem offrira de larges extraits du Requiem de Jean Gilles et d’Actéon de Marc-Antoine Charpentier. Les ensembles chanteront sous la baguette d’Eric Laur, et seront accompagnés par Karen Enrech au piano.

A l’issu du concert, musiciens et spectateurs partageront quelques petites gourmandises.

mardi 16 décembre, 21 h

Salle Terrisse, Maison du cœur de ville, Agde

Tarifs : 5 € pour tous. Gratuité pour les moins de 12 ans. Les places seront en vente sur place à partir de 20h.

renseignements : association Agde Musica

Maison du Cœur de Ville / rue Louis Bages / Agde

tél. 06 13 39 50 85 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.