En Solex la ballade des gens heureux au Cap d'Agde

Cette huitième édition du 27 juin 2010 a été un grand millésime pour les…

https://www.dailymotion.com/embed/video/xdugwn&syndication=112818

Cette huitième édition du 27 juin 2010 a été un grand millésime pour les 58 “papy solex” drivés par l'U.P.T.N. ( Union de Professionnels du Tourisme Naturiste ).

Le point d'orgue restera l'étape à Marseillan-ville avec la visite d'une heure de Noilly Prat sous la houlette de Céline, l'une des six guides maisons. Cette entreprise presque bicentenaire reste un modèle unique au monde.
Le retour s'est effectué par la charmante petite route qui était autrefois la ligne de chemin de fer Marseillan-Agde.
A 12 heures le cortège s'est arrêté sur le parvis du Moulin des Évêques magnifiquement rénové pour procéder à la photo “officielle” en présence de Gilles d'Ettore, député-maire d'Agde.

Retour au Cap pour une première étape au Pirate  ou l'association Coeur du Cap présidée par Claude Clavel a offert un étui de portable à Jean Villa ; le président de Solex Cap en a été rose d'émotion.

Christian Bèzes s'est fait remarquer avec ses Ray- Ban montures fuchsia et Jean-Louis Cousin avec sa remorque remplie de clubs ayant servi lors de sa participation à l'US Open 1950.

Différents quartiers ont vu passer le défilé tout de rose vêtu. Le T-Shirt était décoré cette année de 72 étoiles ; une seule personne a trouvé ce chiffre très difficile à comptabiliser car il y avait de nombreux pièges. Il s'agit de la gersoise Bernadette Joannis.

 Autres temps forts de convivialité : les repas orchestrés par Antoine Catanzano et l'équipe des Jardins du 16 à Héliopolis.Comme de coutume, une partie des bénéfices sera reversé à la Croix Rouge et à la S.N.S.M.

Georges Renault –  Magazine du Cap d'Agde

Photo reportage vidéo qans quelques minutes en ligne



Les illustrations sonores sont choisies par la rédaction
à titre purement humoristique et illustratif.


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.