Enfin - Vias Autrement

Je tiens à remercier les électeurs et électrices qui ont porté leur voix sur…

Je tiens à remercier les électeurs et électrices qui ont porté leur voix sur notre liste ENFIN ! VIAS AUTREMENT.

Notre score ne nous permet pas d’être présent au second tour, il n’en demeure pas moins que nous serons vigilants, et même si lors de la réunion publique de la liste VIAS DYNAMIQUE ET SOLIDAIRE le vendredi 14 Mars 2008 à 18h au gymnase, il a été sciemment ou involontairement omis de nous mentionner comme partie prenante dans le combat mené à l’encontre de l’ équipe Municipale sortante, depuis 1995 pour certains d’entre nous, il me parait nécessaire de rappeler que dés le 1er tour nous avons appelé à l’union de toutes les forces sur une liste commune.

Constant dans notre démarche, la situation désastreuse dans laquelle se trouve VIAS nous fait obligation d’aller au-delà des rancœurs et des inimitiés. Il est nécessaire que les 124 voix qui se sont portées sur nous,  ne fassent pas défaut à la liste VIAS DYNAMIQUE ET SOLIDAIRE. Toutes les voix risquent de compter et peser lourd lors du décompte final..

POUR QUE LES VIASSOIS ET LES VIASSOISES PUISSENT PRENDRE EN MAIN LEUR DESTIN, et celui de notre commune, il n’y a pas d’autre alternative, il faut VOTER ET FAIRE VOTER la liste VIAS DYNAMIQUE ET SOLIDAIRE conduite par Richard Monédero

Pierre Pistre

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.