Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Enfin Vias Autrement Communiqué

Campagne électorale ou concours d'abattage dans une décharge? Jusqu'où iront certains pour démolir un…

Campagne électorale ou concours d’abattage dans une décharge? Jusqu’où iront certains pour démolir un candidat? Ne pouvant attaquer notre tête de liste sur les résultats de son ancienne mandature, il n’a jamais fait parti d’un quelconque conseil municipal, des lâches se servent d’un drame survenu il y a plus de 2 ans pour jeter l’opprobre sur Mr. Pistre.

Nous tenons à dire que cet article est une ignominie indigne d’un débat politique où seul devrait être pris en compte les programmes de chaque candidat, ses résultats passés et ses projets quand à l’avenir.

Mr. Pistre n’est nullement le candidat du PARTI COMMUNISTE.
Une liste les représentent, celle menée par Mr. Monédéro. Alliance du PS et PC.

Notre liste est sans étiquette, seul compte la valeur des personnes, et non le parti auquel ils appartiennent.

Soutien des CABANIERS, membre de l APRPV, défendeur des privés d’emploi et des précaires, il combat l’injustice. Beaucoup parmi les Viassois ont eu recours à ses services alors qu ‘ils étaient dans la détresse. Il autorise un SDF à installer une caravane sur son terrain. Le social, il le pratique chaque jour.

Notre soutien lui reste acquis, seul l’avenir des Viassois et Viassoises sera notre cheval de bataille. La calomnie est l’arme des laches Nous laissons ceux dont le programme concernant le devenir de notre commune consiste à démolir plutôt qu’à construire mener leur campagne dans une décharge.

La liste ENFIN! VIAS AUTREMENT

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.