L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Droit

Ensemble pour Bessan : les associations attentives aux propositions de Stéphane Pépin-Bonet

Ensemble pour Bessan : les associations attentives aux propositions de Stéphane Pépin-Bonet Après les commerçants et les artisans, l’équipe « Ensemble pour Bessan », candidate pour les élections municipales et communautaires de mars 2014, a récemment rencontré les présidents et les responsables des associations locales le temps d’une réunion thématique à la salle des fêtes. Pas moins […]

Ensemble pour Bessan : les associations attentives aux propositions de Stéphane Pépin-Bonet

Après les commerçants et les artisans, l’équipe « Ensemble pour Bessan », candidate pour les élections municipales et communautaires de mars 2014, a récemment rencontré les présidents et les responsables des associations locales le temps d’une réunion thématique à la salle des fêtes. Pas moins de 70 présidents d’associations se sont déplacés pour échanger avec Stéphane Pépin-Bonet et son équipe.

Culture, sports, équipements mis à disposition de locaux, salles communales, besoins de fédérer la vie associative… tous les sujets ont été traités dans un langage clair et précis par les membres de l’équipe, et principalement par Stéphane Pépin-Bonet, Eric Millan, Marc Llari et Luisella Burlet.

Au-delà du bilan du mandat écoulé, l’équipe a présenté ses principales propositions pour la vie culturelle, la vie associative et les sports en rappelant que les forces vives associatives de Bessan participaient grandement au lien social entre les habitants, et qu’il fallait conserver et développer cet état d’esprit.

Très attentifs aux propositions, de nombreuses questions ont été posées par l’assistance et c’est autour du verre de l’amitié que s’est terminée cette deuxième réunion thématique très suivie.

Rappel : la prochaine réunion publique ouverte à tous les Bessanais a lieu demain à 18h30, à la salle des fêtes. Venez nombreux.

L’équipe « Ensemble pour Bessan » .

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.