Ensemble pour Bessan : pour le sport et les jeunes, je m’engage avec Stéphane Pépin-Bonet
Ensemble pour Bessan : pour le sport et les jeunes, je m’engage avec Stéphane Pépin-Bonet…
Ensemble pour Bessan : pour le sport et les jeunes, je m’engage avec Stéphane Pépin-Bonet
Bessan représente beaucoup de choses à mes yeux. C’est, avant tout, le village de mon enfance, celui où j’ai grandi et où je me suis construit. Âgé aujourd’hui de 30 ans, je suis marié et papa d’un petit Pablo depuis quelques mois. Pour rien au monde je ne quitterai Bessan où vivent ma famille, mes amis et où sont mes racines !
Ce village, je pense véritablement le porter dans mes veines. Je me suis toujours investi pour lui. Tout d’abord, en qualité de sapeur-pompier volontaire pendant près de 6 ans, puis en créant le club de boxe « B100 Boxing », il y a 9 ans maintenant. J’ai également eu l’honneur d’en porter les couleurs dans divers sports comme le tambourin, le football, le tennis, le yosekan budo, le sport scolaire Unss, la boxe…
Lorsque Stéphane Pépin-Bonet m’a contacté pour rejoindre son équipe, j’ai d’abord refusé. La politique n’est pas ma tasse de thé. Néanmoins, après plusieurs rencontres et échanges avec lui, j’ai pu me rendre compte que ce qui était important à ses yeux c’était Bessan et rien d’autre ! Pour cette raison, j’ai accepté et, avec lui, j’ai envie de m’investir principalement dans le domaine du sport et de la jeunesse. Je suis prêt à mettre mon savoir, mon expérience et mon dynamisme en faveur de tous les sports au sein de la future municipalité. Ma connaissance dans ce domaine me permettra de soutenir le milieu sportif et associatif bessanais que j’apprécie et qui mérite de réussir.
Pour mon village, je souhaite travailler au sein de l’équipe « Ensemble pour Bessan » avec la sincérité, la passion et le franc-parler qui me caractérise. Un franc-parler que Stéphane Pépin-Bonet met un point d’honneur à respecter. Il souhaite le meilleur pour Bessan avec des personnes de qualité et de caractère, pleinement engagées pour notre beau village… et rien d’autre. Il a constitué un groupe « soudé » et « combatif » qui, comme l’on dit dans le milieu sportif, va « mouiller le maillot ». Pour Bessan uniquement ! Je le rejoins pour cela et vous invite à le soutenir. Sen de Bessan.
Pour “Ensemble pour Bessan”,
Eric MILLAN