L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Droit

Ensemble pour Bessan : un acte fort et Républicain pour notre si beau village par Emilie Féliu

Ensemble pour Bessan : un acte fort et Républicain pour notre si beau village Née en Corrèze, il y a 36 ans, avec des origines Catalanes et Périgourdines, j’ai longtemps habité la ville de Béziers avant de m’installer à Bessan en 2001, pour y occuper le poste d’hôtesse d’accueil à l’office de tourisme local alors […]

Ensemble pour Bessan : un acte fort et Républicain pour notre si beau village

Née en Corrèze, il y a 36 ans, avec des origines Catalanes et Périgourdines, j’ai longtemps habité la ville de Béziers avant de m’installer à Bessan en 2001, pour y occuper le poste d’hôtesse d’accueil à l’office de tourisme local alors associatif. J’ai occupé ce poste quelques années avant d’intégrer l’équipe de l’office de tourisme intercommunal « Pézenas Val d’Hérault ». Aujourd’hui, en qualité d’adjoint du Patrimoine, je suis conseillère en séjour chargée de l’hébergement touristique.

Titulaire d’un BTS tourisme et d’une licence d’architecture ancienne et technique de réhabilitation, je vis maritalement et suis également la maman d’une fillette de 9 ans, Eden, écolière au groupe scolaire Victor Hugo. Je suis passionnée par l’histoire, le patrimoine en général et l’architecture.

J’ai d’abord été un peu perplexe à l’idée de m’engager en politique, car la politique ce n’est pas mon truc ! Après réflexion, l’occasion était trop belle de rendre à ce village tout ce qu’il m’a donné. Aussi, je souhaite contribuer avec les moyens qui sont les miens au mieux-être des Bessanaises et des Bessanais et à m’investir en ce sens aux côtés de Stéphane Pépin-Bonet au sein de l’équipe unie et déterminée qu’il a constituée.

S’engager dans une telle aventure c’est un acte fort. C’est important. C’est Républicain. C’est être pleinement conscient de son appartenance à un groupe ou à un village et c’est véritablement s’oublier et s’investir pour la collectivité.

En ce sens, avec la sincérité qui est la mienne, je souhaite apporter tout mon soutien à Stéphane Pépin-Bonet, qui j’en suis sûre fera un excellent Maire, avec son expérience de l’outil administratif, son ouverture d’esprit, sa jeunesse et son dynamisme.

Emilie Féliu

Candidate de l’équipe « Ensemble pour Bessan »


FELIU Emilie

Premier tract octobre 2013 recto

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.