Entrepreneuriat féminin : Orange recrute pour la saison 5 de son programme d'accompagnement

Hérault Tribune Pro

L'entreprise a développé un dispositif d'accompagnement Femmes Entrepreneuses. Elle recherche des startupeuses en Occitanie Est pour rejoindre la cinquième saison.

(Crédit Canva)

La date limite de candidature est le 15 décembre. C’est une opération nationale qui vise à accompagner et encourager l’entrepreneuriat féminin. Cette promotion regroupera une centaine de startupeuses. Au total depuis 2018, elles sont plus de 400 à avoir bénéficié de cet accompagnement Femmes Entrepreneuses, un dispositif d’accompagnement Orange Digital Center.

Le lien pour participer et le détail sont disponibles ici.

Un programme sur 10 mois

Le programme dure 10 mois et a pour objectif de soutenir l’entreprenariat féminin en France et le développement de startups fondées ou co-fondées par des femmes. Il est réalisé “sur-mesure, basé sur les attentes et besoins de créatrices d’entreprises et les réponses d’un grand groupe à leur écoute“. Orange précise que “ce dispositif traduit la volonté d’Orange, et particulièrement de Fabienne Dulac, Directrice Générale Adjointe d’Orange et CEO d’Orange France, de bousculer un contexte difficile pour l’entreprenariat féminin“.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

 

logo hje

 

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.