Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Entretien des espaces publics du Cap d'Agde .. par Robert BAYLE

Je suis surpris qu'au bout d'une dizaine de jours minimum le véhicule brûlé dans…

Je suis surpris qu’au bout d’une dizaine de jours minimum le véhicule brûlé dans le parking public Béarn soit toujours là, sans que le responsable des espaces publics ne l’ait fait enlever.

Quel beau spectacle pour les vacanciers et les habitants du Cap !

Même problème pour l’entretien des arbres du petit square en haur de l’avenue du Surintendant qui semble n’être jamais nettoyé depuis des années, pas plus que les arbres à tailler au moins un minimum.

Toujours ce même problème d’entretien pour la chaussées de l’avenue du Surintendant qui est refaite tous les 3 ou 4 ans à cause des dégâts causés par les racines des pins situés en bordure de la route. Pourquoi ne pas couper ces racines avant de refaire la chaussée ce qui économiserai pas mal d’argent à la commune et éviter un accident grave aux deux roues qui passent tous les jours par là.

Est-ce si difficile de réfléchir à ces problèmes et d’intervenir en temps utile au lieu de ne rien faire ???

Robert BAYLE

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.