Entretien, Propreté...... par Michéle Sotto

 Alors que nous sommes dotés du matériel nécessaire, une "brigade d'enlèvement des tags", comment…

 Alors que nous sommes dotés du matériel nécessaire, une “brigade d’enlèvement des tags”, comment se fait-il que nous continuons à être agressés visuellement et cela pour bon nombre d’endroit depuis trop longtemps déjà ?
 Il y a de beaux jours de travail en perspective compte tenu du nombre de zones infectées sans oublier le « 517 » qui se retrouve jusqu’en Agde. Certes on n’attrape pas toujours les mécréants et les opérations de nettoyage ont un coût mais nous payons assez d’impôts pour que nos exigences soient entendues !

Faire belle notre station seulement pour ou pendant la saison ne nous convient pas ! Nous sommes là le reste de l’année, ainsi qu’une autre catégorie de visiteurs, et nous avons le droit de déambuler dans une ville propre, entretenue, accueillante…..

Oh ! J’oubliai que notre ville est une ville touristique, raison de plus. Mais c’est aussi une ville où de nombreux résidents permanents vivent et ont droit à un environnement ne ressemblant pas à une banlieue quelconque…….

Ne me dites pas : « mais avez-vous vu ailleurs » ? Car ailleurs ne nous intéresse pas, c’est dans la ville où nous vivons dont nous nous préoccupons de l’environnement et surtout dans le quartier que nous côtoyons chaque jour (quelques photos)……

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.