« Entrez dans la ronde »

« Entrez dans la ronde » http://entrezdanslaronde.blog4ever.com Après sa soirée repas dansant avec l’orchestre…

« Entrez dans la ronde »
http://entrezdanslaronde.blog4ever.com


Après sa soirée repas dansant avec l’orchestre Paul Selmer du samedi 26 novembre « entrez dans la ronde » poursuit ses actions pour le TELETHON.

Nous vous retrouverons le vendredi 2 décembre 2011 devant l’entrée du parc du château Laurens à 17h15 pour une parade lumineuse qui consiste à se rendre au Parvis du moulin des Evêques pour y déposer des bougies et illuminer le moulin des Evêques.

Vous pourrez admirer à l’intérieur, les dessins réalisés par les élèves des écoles  agathoise.

Un lauréat sera désigné, qui se verra remettre par monsieur le Député Maire Gilles D’Etorre, après le discours d’ouverture du TELETHON,  un bon d’achat de 100€ à King Jouet et des places de cinéma pour toute sa classe.

A la lumière du parvis parsemé de bougies,  vous pourrez profiter d’animations musicales, de ventes de boissons chaudes et autres. Entrez dans la ronde est prêt à partager une soirée avec vous, et a ne pas avoir peur du froid pour faire reculer la maladie.

Tous ensembles nous serons plus forts et tous ensembles nous gagnerons le pas sur la maladie, parce que 25 ans après le premier TELETHON et bien des victoires plus tard…. nous avons tous bien raison d’y croire.
                                                                                             
                                                                                   Association « Entrez dans la ronde »
 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.