Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Faits divers

Evénement et anniversaire : le marché international de Noël de Bessan fête ses 10 ans !

  Ce dimanche 10 décembre, de 9h à 17h, se tiendra le 10e marché international de Noël de la ville de Bessan, sur la place de la Promenade et le parvis de la Citoyenneté. Toujours avec le concept original de proposer des produits du monde et des régions de France, près de 40 exposants seront présents […]

 

Ce dimanche 10 décembre, de 9h à 17h, se tiendra le 10e marché international de Noël de la ville de Bessan, sur la place de la Promenade et le parvis de la Citoyenneté. Toujours avec le concept original de proposer des produits du monde et des régions de France, près de 40 exposants seront présents et mettront en avant leurs produits principalement artisanaux.

Au menu cette année, une palette de régions de France ou de pays d’ailleurs : Réunion, Italie, Mali, Luxembourg, Angleterre, Savoie, Alsace, Cévennes… Il y aura une multitude d’idées cadeaux, mais aussi des mets de choix pour les repas de fête : truffes, volailles festives, foie gras, huile d’olives, bretzels, miel, eau de vie, cuir, bois tourné, décorations… 

Céline Carminati-Sanchez, adjointe au maire chargé de l’événement, a aussi concocté de nombreuses animations tout au long de la journée : parades de peluches, maquillages pour enfants, danse et boum de Noël, balades à dos de poney, chants, distribution de papillotes par le Père Noël… Le programme complet est disponible en mairie et auprès des commerçants locaux. Pour toutes questions sur le marché de Noël, contacter le 07 85 16 33 91.

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.