Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Faits divers

FAITS DIVERS : Un choc frontal entre Montady et Capestang fait un mort et un blessé grave.

  Ce jeudi soir, vers 21h30, une collision frontale entre deux voitures s’est produite sur la RD 11, à hauteur de la commune de Montady en direction de Capestang. Selon le SDIS 34, pas moins de 20 sapeurs-pompiers, dont deux médecins et une équipe médicale du Smur-Samu 34 sont mobilisés avec d'’important moyens de secours. Deux blessés étaient pris en […]

 

Ce jeudi soir, vers 21h30, une collision frontale entre deux voitures s’est produite sur la RD 11, à hauteur de la commune de Montady en direction de Capestang.

Selon le SDIS 34, pas moins de 20 sapeurs-pompiers, dont deux médecins et une équipe médicale du Smur-Samu 34 sont mobilisés avec d'’important moyens de secours. Deux blessés étaient pris en charge, dont un en urgence absolue.

A 22h15, la victime, une femme de 50 ans, qui était en arrêt cardiaque incarcérée dans le véhicule était malheureusement déclarée décédée. La 2nd victime, un homme de 30 ans, était évacuée en urgence relative sur le Centre Hospitalier de Béziers

En 2017, 78 personnes ont trouvé la mort sur les routes de l’Hérault l’année dernière, selon un tweet de la préfecture de l’Hérault publié mercredi soir sur les réseaux sociaux, accompagné de douze cercueils et des couronnes mortuaires posées dessus, pour le nombre de tués chaque mois.

Avec 13 morts, c’est le mois de juin 2017 qui aura été le plus meurtrier. Le terrible bilan de la collision frontale entre une voiture et un poids-lourd, entre Sète et Frontignan -4 morts d’une même famille- explique ce chiffre. Ce sont principalement des conducteurs de deux routes motorisés et des piétons qui sont décédés, souvent en agglomération.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.