FAUGERES - Portes ouvertes du Cru Faugères 3 et 4 décembre 2016

Faugères, la constellation viticole aux sept villages, ouvre ses caves.De village en village, de…

Faugères, la constellation viticole aux sept villages, ouvre ses caves.

De village en village, de cave en cave, de dégustation en animation… La découverte de l’appellation est placée sous le double signe de la liberté et de la convivialité ! 

A l’approche de l’hiver, les vignerons de l’AOP Faugères vous invitent à venir les rencontrer dans leurs domaines et autour de leurs plus beaux vins de fêtes. Les exceptionnelles cuvées Grand Terroir de Schiste et la Fine Faugères seront au rendez-vous !

D’Autignac à Roquessels, de Fos à Caussiniojouls, de Laurens à Cabrerolles en passant bien sûr par Faugères, le visiteur pourra découvrir toute la richesse et la diversité de cette constellation viticole. Les caves de l’appellation y sont autant d’étoiles où terroir et passions se conjuguent pour donner naissance à des cuvées absolument uniques.

Chaque vigneron participant proposera un programme qui lui ressemble. C’est avec plaisir que tous partageront leur savoir-faire et leur amour de ce terroir inlassablement préservé. En perspective : échanges chaleureux et cuvées d’exception !

Ne manquez pas l’occasion de profiter de la constellation qui brille en plein jour ! 

QUAND ? Samedi 3 et dimanche 4 décembre 2016.

OÙ ? Chez les producteurs de vin d’AOP Faugères participants.

PLUS D’INFOS ? Sur notre page Facebook : www.facebook.com/vinsaocfaugeres. Vignerons participants, coordonnées et programme de leurs animations dévoilés à partir du 24 Octobre. 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

 

logo hje

 

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.