Sports

Fédération de Kick-Boxing : Cinq nouveaux stagiaires qui rejoignent le pool arbitrage régional pour les compétitions à venir

Pour la ligue Languedoc-Roussillon-Midi Pyrénées de la Fédération de Kick-Boxing et disciplines associées,  journée de…

Pour la ligue Languedoc-Roussillon-Midi Pyrénées de la Fédération de Kick-Boxing et disciplines associées,  journée de stage juge/arbitre en kick-Boxing et kick-Japan réussie.

Ce sont cinq nouveaux stagiaires qui rejoignent le pool arbitrage régional pour les compétitions à venir sur les deux régions. Formation qui s'est déroulée, à Sète, ce samedi 25 Octobre sous l’œil bienveillant de Mme. GIOVANELLI Vanessa (arbitre international) en deux temps. Première partie le matin avec une formation théorique et l’après-midi une mise en condition pratique avec la complicité des compétiteurs du Masterkick Gym Agde et du club de Sète Le Gant d'Or. 

La journée s'est terminée par une réunion du bureau de la ligue avec les responsables de différents clubs.

Composition du bureau de la ligue :

  • Président : Christophe DRAGOLE
  • Secrétaire: Philippe CIFAÏ -Trésorière: Vanessa GIOVANELLI
  • Responsable commission formation et compétition : Franck BRITTO
  • Responsable commission des grades et de la jeunesse : DAMOU Djamal
  • Reponsable commission arbitrage: Vanessa GIOVANELLI
  • Responsable commission féminine: Marine EL FAKIR MORNET 

D'autres formations sont programmées, pour toute information veuillez vous rapprocher du bureau de la Ligue Languedoc-Roussillon / Midi Pyrénées de la F.K.B.d.a

Par mail : liguelrmpdekickboxing@gmail.com – Téléphone: Christophe DRAGOLE 06.09.75.15.11

M.CIFAÏ Philippe

Secrétaire de la Ligue Languedoc Roussillon / Midi Pyrénées F.K.B.D d.a 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.