Félicitations aux commerçants du centre commercial de l'Oliveraie

Certaines personnes handicapées et accompagnants ainsi que certains responsables d’association ont eu une agréable…

Certaines personnes handicapées et accompagnants ainsi que certains responsables d’association ont eu une agréable surprise,

il y a déjà quelques semaines, au centre commercial de l’oliveraie grâce à la bonne volonté des commerçants qui pour certains ont entrepris des travaux de rénovation de leur commerce en terme d’accessibilité pour les personnes à mobilité réduite.

Certains responsables d’association se sont étonnés malgré que la Ville d’ Agde ne fût pas à l’origine de cette initiative de cette mise en accessibilité du centre commercial de l’Oliveraie, alors qu’une loi prévoit que toutes les villes et les agglomérations soient mises en conformité en matière d’accessibilité d’ici 2015.

Nous espérons que la Ville d’Agde sera aussi prête à temps en matière d’accessibilité afin de ne pas imposer aux agathois et agathoises des pénalités fiscales.

En attendant, bravo aux commerçants du centre commercial de l’Oliveraie pour cette initiative collégiale et merci au nom de toutes les personnes à mobilité réduite.

 





















Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.