Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Droit

Félix ALLARY, élu ce soir président départemental du MODEM HERAULT.

Félix ALLARY, seul candidat en lice, a été élu ce soir président départemental d'un MODEM HERAULT qui avec ses 63 adhérents à jour de cotisation ne parait pas au mieux de sa forme. C'est à Saint Jean de Védas que les opérations de  vote ont désigné un comité départemental de 20 membres et un président. […]

Félix ALLARY, seul candidat en lice, a été élu ce soir président départemental d'un MODEM HERAULT qui avec ses 63 adhérents à jour de cotisation ne parait pas au mieux de sa forme.

C'est à Saint Jean de Védas que les opérations de  vote ont désigné un comité départemental de 20 membres et un président.

Une urne commune au deux scrutins a recueilli les votes d'une quarantaine d’électeurs  ( 63.49 % des inscrits ) qui sans surprise a porté à la présidence Félix ALARY sur un score  de république coloniale. 

La liste ” LES DEMOCRATES DEMAIN ”  a recueilli pour sa part  les suffrages de 61.90 % des adhérents. 

Le nouveau Président du MODEM HERAULT, colistier de Jacques DOMERGUE  aux dernières élections municipales de  est avocat au barreau de Montpellier depuis  janvier 2011 après avoir  été l'ancien patron de la brigade criminelle du SRPJ ( Service Régional de la Police Judiciaire ).

A l'issue du scrutin, il a proposé Martine PLANE au poste de Déléguée Départementale.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.