Fermeture administrative de 15 jours du bar «l’Ambiance » à Clermont-l’Hérault

Fermeture administrative de 15 jours  du bar «l’Ambiance » à Clermont-l’Hérault Le Préfet de l’Hérault a…

Fermeture administrative de 15 jours  du bar «l’Ambiance » à Clermont-l’Hérault

Le Préfet de l’Hérault a décidé, par arrêté préfectoral du 14 août 2014, de prononcer pour une durée de quinze jours la fermeture administrative de l’établissement « L’Ambiance », situé au 20 rue du marché à Clermont-l’Hérault.

Les interventions de la police municipale et de gendarmerie ont fait clairement apparaître depuis la reprise de l’établissement le 28 mars dernier par un nouveau gérant, des incivilités et manquements répétés au code des débits de boissons, occasionnant ainsi des troubles graves à l’ordre et à la tranquillité publics.

Cette mesure de fermeture administrative des locaux qui a pris effet immédiatement, est destinée à prévenir tout risque de réitération des faits dans l'attente de la probable présentation devant le tribunal correctionnel des personnes mises en cause.

   

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

 

logo hje

 

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.