Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Fête populaire, organisée par la section d’Agde du PCF Dimanche 26 septembre à Saint Martin – Cap d’Agde

Fête populaire, organisée par la section d’Agde du PCF Dimanche 26 septembre à Saint…

Fête populaire, organisée par la section d’Agde du PCF

Dimanche 26 septembre à Saint Martin – Cap d’Agde


Si la décision de construire un pacte d’union populaire a été prise lors du congrès du PCF en juin dernier, c’est à fête de l’Humanité que les représentants du Front de gauche ont officiellement lancé la démarche conduisant à l’élaboration de ce projet partagé.

Les communistes de la section d’Agde avec leurs partenaires lancent aussi le débat, au cours de la fête de la section dimanche 26 septembre à partir de 11h 30, ou vous êtes cordialement invité.

En cette période où beaucoup se joue dans la résistance à Sarkozy et la construction d’une alternative à gauche.

Il faut une nouvelle voie à gauche qui ne débouche plus sur des variantes d’accompagnement du libéralisme.

Il faut une gauche qui ait la volonté d’engager une bataille frontale contre les puissances économiques et financière, d’imposer la priorité des besoins sociaux et environnementaux, la retraite à 60 ans à taux plein et défaire toutes les contre réformes imposées parla droite, notamment les réformes des retraites.

C’est le sens du chantier ouvert par le Front de gauche pour élaborer un projet partagé avec les mouvements sociaux, les salariés, les syndicalistes, les militants associatifs, les citoyens.

Venez nombreux dimanche à la fête.

André GIRON – secrétaire de section

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.