Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Droit

FETES DES VOISINS (BIS) QUARTIER MONACO ST LOUP AGDE

FETES DES VOISINS (BIS) QUARTIER MONACO ST LOUP AGDE C'est par une très belle journée ensoleillée en ce dernier Dimanche de Septembre que notre ami Nicolas Canarelli (dit le Corse) membre du comité de quartier Monaco St Loup et ses voisins du quartier Monaco St Loup à AGDE se sont rencontrés pour déguster une excellente […]

FETES DES VOISINS (BIS) QUARTIER MONACO ST LOUP AGDE

C'est par une très belle journée ensoleillée en ce dernier Dimanche de Septembre que notre ami Nicolas Canarelli (dit le Corse) membre du comité de quartier Monaco St Loup et ses voisins du quartier Monaco St Loup à AGDE se sont rencontrés pour déguster une excellente paëlla sur la place du Puits de Jacob dans la quartier Puits de Sô à Agde.

C'était, sommes toutes, une récidive de la fête officielle des voisins déjà organisé en mai dernier en ce lieu, retrouvailles motivées par l'arrivée de nombreux nouveaux voisins dans ce grand quartier. Soleil, ambiance, excellent disc-jokey et superbe paëlla de Momo, tout a concouru à resserrer les liens entre les anciens du quartier et les nombreux nouveaux arrivants de toutes régions. Au total près de 80 personnes étaient présentes. Et pour remercier l'organisateur, un joli bouquet lui fut offert par les enfants du quartier.

Il se murmure qu'une prochaine fois encore plus grandiose se prépare pour les semaines à venir.

Monaco St Loup, c'est vraiment un quartier dynamique où il fait bon vivre.

Bravo Nicolas!

Jean-Louis Gaches

 quartierstloupmonaco

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.