FLORENSAC - Après une suspicion de coronavirus, les employés de PERA-PELLENC au chômage partiel

L'inquiétude grandissait depuis quelques jours à l'usine PERA-PELLENC, fabricant de matériel agricole et d'équipements…

L'inquiétude grandissait depuis quelques jours à l'usine PERA-PELLENC, fabricant de matériel agricole et d'équipements pour la vinification à Florensac.

Deux cas de grippe de type coronavirus aurait été détecté au sein du personnel. Avant d'être mis en quarantaine, les deux employés auraient côtoyé le reste du personnel technique pendant une ou deux journées de travail.

Si bien que ce mardi matin, une centaine d'employés sur la chaîne de montage a fait valoir son droit de retrait. Dans un premier temps, la direction avait indiqué qu'il n'y avait aucun risque de propagation du virus vu que les personnes potentiellement impactées par le virus n'étaient plus présentes. 

Une réunion entre les délégués du personnel et la direction a eu lieu en début d'après-midi et finalement, le personnel qui avait pu croiser les personnes malades ont été mise au chômage technique pendant une durée indéterminée.

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.