Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

FLORENSAC - Belle réussite pour la 5e édition de la journée de la Femme du club EVA Krav-Maga

C’est avec beaucoup de plaisir qu’une trentaine de femmes a participé au cours spécial…

C’est avec beaucoup de plaisir qu’une trentaine de femmes a participé au cours spécial «journée de la femme» du club EVA Krav-Maga.  Lors de ce cours pas moins de 4 instructeurs ont enseigné aux stagiaires des techniques de self-défense adaptées aux femmes : tirage de cheveux, tentative d’étranglement, menace au couteau, tentative de viol…

Jennifer, Stéphanie, Thierry et Jimmy se sont relayés durant ce cours de découverte pour montrer aux femmes présentes qu’il n’est pas nécessaire d’être une championne de sport de combat pour se tirer de situations tendues. Avec des gestes simples et efficaces, rapides à apprendre, il est possible de se débarrasser d’un agresseur. 

Si vous avez raté ce cours, vous pouvez venir essayer cette discipline qui vous permettra d’apprendre à vous défendre tout en pratiquant une activité physique dans une ambiance conviviale et familiale. 

Rendez-vous les lundi, mercredi et vendredi à la Halle des sport de Florensac, Avenue de la Gardie à 19h.

«Le Krav-Maga est devenu, au fil des temps, la méthode la plus adaptée aux femmes pour se sortir de situations parfois dramatiques. Simple et rapide à apprendre, le Krav-Maga utilise les réflexes naturels. Les entraînements proposés au sein du Club EVA Krav-Maga permettent d'apprendre les gestes et les attitudes qui peuvent sauver lors d'agressions tout en diminuant les effets du stress» (Sylvain SCATTOLINI – président du Club).

N’hésitez pas à nous contacter : contact @ evakravmage.fr – 06 88 32 38 10

https://www.facebook.com/EvaKravMaga

https://www.facebook.com/676896239100595/posts/2670060643117468/?vh=e&d=n

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.