Culture & Loisirs — l'Agglo Hérault Méditerranée

Florensac : "Electronic Pleasures" de retour au Château Saint Louis

Après une première édition qui a rassemblé plus de 500 personnes à Bessan, l'événement "Electronic Pleasures" dédié à la musique électronique fait son retour le 8 juin prochain.

Cette année, c’est au Château Saint Louis que les festivaliers pourront danser au rythme des beats. Niché entre Bessan, Florensac et Marseillan, ce lieu chargé d’histoire promet un voyage dans le temps autour de la musique. Sous les étoiles, quatre DJs aux styles variés proposeront une expérience musicale allant de la house à la techno.

Pour compléter cette ambiance, des jeux de lumières et des effets visuels en live seront au rendez-vous pour une atmosphère immersive. De nombreux stands seront également présents pour combler tous les plaisirs. Côté restauration, la brasserie Food Family assurera le ravitaillement des festivaliers avec une sélection de plats et de boissons pour recharger les batteries entre deux sets.

Pour faciliter l’accès au site, des navettes gratuites seront mises à disposition des festivaliers, avec un arrêt au grand parking du boulodrome de Bessan.

Les places sont déjà disponibles en ligne via le lien de la billetterie.

affiche elecronic pleasure 2024
affiche elecronic pleasure 2024
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.