FLORENSAC - EVA KRAV-MAGA organise un cours d’auto-défense GRATUIT réservé EXCLUSIVEMENT aux FEMMES
Stage GRATUIT réserver aux FEMMESSuite au succès rencontré les années précédente, à l’occasion de…
Stage GRATUIT réserver aux FEMMES
Suite au succès rencontré les années précédente, à l’occasion de la journée de la Femme, le jeudi 8 mars 2018, le club EVA KRAV-MAGA organise un cours d’auto-défense GRATUIT réservé EXCLUSIVEMENT aux FEMMES à 19h à la Halle des Sports de Florensac.
Durant ce cours spécial, vous pourrez découvrir les attitudes et les gestes à utiliser en cas de menace ou d’agression. Vous découvrirez les bases du Krav-Maga et de l'auto-défense à travers des techniques simples et efficaces mises en situations réelles.
Le cours animé par Thierry ANGLADE (4e DAN) et Jimmy DURBAN (2e DAN) sera entièrement adapté aux Femmes.
Ce cours est ouvert à toutes à partir de 14 ans et jusqu’à 60 ans. Aucun niveau sportif n’est nécessaire pour pratiquer le Krav-Maga.
Pour participer, il suffit de se présenter avant 19h à la salle qui se trouve à l'étage de la Halle des Sports de Florensac – Avenue de la Gardie.
Venez en tenue de sport, aucun autre équipement n'est nécessaire.
N’hésitez pas à contacter le club pour plus d’informations au 06 88 32 38 10.
https://www.facebook.com/events/408543102919694/
Le Krav-Maga est une discipline d’auto-défense simple et efficace dont le but est de mettre hors d’état de nuire un ou plusieurs agresseurs le plus vite possible et le plus efficacement possible et par tous les moyens possibles (simplicité, rapidité, efficacité). Pour cela, elle utilise des techniques à mains nues. Ces techniques sont choisies pour rester efficace en cas de stress lié à une agression et contre un agresseur qui ne se laisse pas faire.
EVA Krav-Maga propose un apprentissage ludique, progressif et adapté à la condition physique et à l’âge de chacun dans une ambiance conviviale.
Bonsoir
Je serais intéressée pour prendre des cours de krav maga. Je suis débutante senior et sportive.
Merci d avance pour votre réponse Véronique labarre