Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

FLORENSAC - Le maire pique une colère et rapporte les encombrants d'un récidiviste devant chez lui !

Cette semaine, le maire de Florensac a pris un coup de colère contre l'un…

Cette semaine, le maire de Florensac a pris un coup de colère contre l'un de ses administrés qui jette régulièrement ses encombrants sur la voie publique.

Malgré de multiples avertissements, les faits se sont encore reproduits ces derniers jours. Ni une ni d'eux, il a alors été décidé d'adopter le système du retour à l'envoyeur.

“Marre des ces personnes qui jettent tout dans la rue …” indique Vincent Gaudy qui n'a pas hésité à aider les agents de l'agglomération à tout recharger dans un camion et à le reverser devant chez le contrevenant, ” avec 68 euros en guise de frais de transport“.

Pour rappel, la règle est d'amener soit même ses encombrants jusqu'à la déchetterie la plus proche ou d'appeler les services de Sictom pour les personnes âgées ou handicapées.

Qu'on se le dise !

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.