FLORENSAC - Les voeux du " TIGRE " de FLORENSAC !

En ce vendredi 29 janvier 2016, devant une salle des fêtes bondée,   Vincent Gaudy a su …

En ce vendredi 29 janvier 2016, devant une salle des fêtes bondée,   Vincent Gaudy a su  enflammer la salle du  Domaine du Bosquet,  pleine à craquer à l’occasion de sa cérémonie de vœux. 

Le premier  Magistrat de Florensac était entouré du Député de la 7° circonscription de l’Hérault, Sébastien DENAJA, de Julie  GARCIN-SAUDO conseillère départementale et de nombreux maires du canton de Pézenas  venus de Caux , de Castelnau de Guers , de Puimisson, de Valros  et d’Abeilhan  et de son conseil municipal

Il est revenu sur les deux premières  années  de sa mandature  avec le sentiment du devoir accompli rappelant  les importants travaux d'équipement, d'aménagement et d'embellissement qui avaient été réalisés. 1 Million 600 000  ont ainsi été consacré à la réfection des voiries communales et des chemins de campagne.

Le maire a  également tenu a remercier avec chaleur  les élus hommes et femmes qui œuvrent à ses pour leur travail.
Les représentants du milieu associatif salués également pour leur  engagement : Ils sont le fer de lance des animations et activités proposées à Florensac dans les domaines sport, culture, loisirs, patrimoine.

Son combat pour l’eau  et les aléas du projet de la station photovoltaïque ont également été mis en exergue avant que  Julie GARCIN-SAUDO et Sébastien DENAJA ne salue également le travail accompli..

Un député particulièrement chaleureux  qui  faisant référence à CLEMENCEAU a salué le battant qu’était  Vincent GAUDY  ” qui rugit ” dés qu'il s'agit de développer sa ville ou de la défendre dès qu'une embuche vient a survenir ! 

Un moment fort pour terminer cette cérémonie avec la  remise de médailles du travail vermeil pour saluer le mérite de  trois Florensacois  au rang des quels : Sylvia ROMERA  ,Alain JALABERT  et Yannick DELDON

Une bien belle soirée de partage et de convivialité  qui s’est poursuivie autour du verre de l’amitié et d’un excellent  buffet campagnard. 


100 clichés sont disponibles sur notre page FACEBOOK HERAULT TRIBUNE 
 


 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.