FLORENSAC - UN CHAUD CARNAVAL PAR TEMPS FROID

Le temps et le thermomètre n'était pas de la partie pour ce CARNAVAL 2015.…

Le temps et le thermomètre n'était pas de la partie pour ce CARNAVAL 2015. Il en faudrait néanmoins plus pour décourager les carnavaliers Florensacois qui ont répondu présents en grand nombre pour participer avec chaleur à ce défilé de trés bonne facture ! 
 
Après la démonstration des Chivalets de Florensac pas moins de 13 chars décorés  accompagnaient les danseurs et danseuses  aux rythmes endiablés des orchestres  et des penas pendant que les échassiers animèrent le défilé au travers de toutes les rues du coeur de Ville. 
Confettis , mousse à raser et jets de farine, sport favori des  plus jeunes, auront ensuite réchauffé les coeurs et les esprits 
 
Félicitations aux organisateurs qui depuis des mois mettent du coeur à l'ouvrage pour la réussite de ce superbe carnaval ! 

 Merci aux deux contributeirs photos de ce carnaval: Michel DESNOS ert Cécile MARCO 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.