Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Foire de Montpellier : destination Tokyo du 8 au 18 octobre 2021

La Foire internationale de Montpellier fera son grand retour cet automne au Parc Expo après deux années d’attente. Du 8 au 18 octobre 2021, les Montpelliérains prendront la direction de l’une des plus grandes capitales asiatiques : Tokyo.

Se retrouver et partager de bons moments ensemble en famille ou entre amis, découvrir des objets, faire du shopping, s’évader dans une ambiance festive… tout est possible à la Foire internationale de Montpellier. Cette année, l’incontournable événement commercial de la rentrée reposera sur cinq grands univers : mieux vivre et s’informer, maison et jardin, gastronomie, shopping et nations du monde. Chaque journée sera rythmée par diverses animations pour petits et grands afin que la Foire reste un plaisir à partager par tous. Toutes les mesures sanitaires seront appliquées durant ces onze jours.

La Foire internationale de Montpellier aux couleurs nippones

Toujours avec la même envie de faire voyager le public, cette nouvelle édition de la Foire internationale de Montpellier proposera de faire découvrir la capitale nippone : Tokyo. Au Parc des Expositions, les visiteurs pourront découvrir les grands moments de l’histoire de la ville et plonger au cœur d’un voyage initiatique autour de l’histoire du Japon et de ses coutumes ancestrales, en cheminant de l’ère des grands Samouraïs, le règne l’Empereur Meji, l’ouverture de l’Empire du Soleil levant jusqu’à l’ère actuelle. Les fans de mangas seront également comblés durant cette exposition.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaires

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.