L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Entreprises
Région occitanie

Fondation Orange : un appel à projets axé sur l’inclusion numérique et culturelle

Pour la Fondation Orange, le contexte actuel de crise sanitaire, l’inclusion numérique, la relocalisation, la revitalisation des territoires sont plus que jamais des enjeux majeurs dont les espaces de travail partagés et collaboratifs sont des acteurs moteurs.

Pour la 5e année consécutive, cet appel à projets s’adresse à des lieux solidaires qui ont un projet axé sur l’inclusion numérique et culturelle dans des zones rurales de moins de 10 000 habitants. Il est possible de candidater en ligne sur le site de la Fondation : https://www.fondationorange.com/Appel-a-projets-Tiers-Lieux-Solidaires-2021. Les Tiers-Lieux peuvent déposer leur un projet jusqu’au 30 avril et les résultats seront annoncés en Juin 2021.

“Nous croyons depuis plusieurs années aux lieux alternatifs comme carrefour de rencontres, d’échanges où le collectif et la créativité sont de vrais leviers pour l’insertion des personnes. Le modèle très ouvert des tiers-lieux mixe les différents publics et recouvre un terme générique qui englobe les espaces de télétravail, co-working, fablab, pépinière, café associatif, etc., pouvant accueillir toutes sortes d’activités et d’évènements.”

Précise la Fondation Orange

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.