Football, Coupe de France - Fabrègues seul rescapé !

Ce week-end se disputait le 6ème Tour de Coupe de France. Trois clubs héraultais…

Ce week-end se disputait le 6ème Tour de Coupe de France. Trois clubs héraultais étaient encore en compétition : l’ES Paulhan Pézenas (N2), l’AS Fabrègues (N3) et l’Entente Saint-Clément-de-Rivière Montferrier-sur-Lez (R1).

Seule l’équipe de Fabrègues a réussi à obtenir son ticket pour le tour suivant, en allant battre Uzès (R1) 2-0. De son côté, l’ESPP est passée à la trappe à Argelès-sur-Mer (R1) (1-2), une équipe qui avait déjà éliminé l’AS Béziers au tour précédent. Enfin, l’ESCM s’est aussi inclinée chez un club d’un niveau inférieur, à Anduze (R2) (1-3).

Les tours régionaux sont désormais terminés, et le 7ème Tour marquera l’entrée en lice des clubs de Ligue 2. Il se disputera les samedi 11 et dimanche 12 novembre 2017. Le tirage au sort aura lieu ce jeudi, au siège du CNOSF.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.