Football, Coupe de France – L’AS Fabrègues passe sans embûches

 L’AS Fabrègues, évoluant en National 3, était le dernier club héraultais encore en lice…

 

L’AS Fabrègues, évoluant en National 3, était le dernier club héraultais encore en lice en Coupe de France. Elle se déplaçait samedi du côté de Montélimar, pour disputer le 7ème tour de la compétition face à La Valdaine (R3), une équipe inférieure de trois divisions.

 

Les drômois, devant un stade rempli (près de 1 200 personnes), auront résisté jusqu’à la mi-temps. Mais dès la reprise du match, après seulement quinze secondes de jeu, l’AS Fabrègues ouvre le score par Diawara (46’). Quelques minutes plus tard, Kassa double le score (51’) et met à l’abri son équipe. La Valdaine craque physiquement et le score va s’alourdir au cœur de la seconde période grâce à Gomez (68’) et Cloix (70’). L’exclusion de Derrar (81’) n’empêchera pas les héraultais de garder leur cage inviolée et de s’imposer.

 

L’AS Fabrègues l’emporte 4 à 0 et obtient son billet pour le 8ème Tour, le dernier avant l’entrée en lice des clubs de Ligue 1 ! Le tirage au sort aura lieu ce mardi, à l’Hippodrome de Vincennes, à 19h00. Le club espère recevoir et éviter de tomber sur Nîmes.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.