Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

FOOTBALL LIGUE 1 - Toulouse et Nîmes s'affrontent à Agde ce samedi

 C'est une belle surprise pour les amateurs de football à Agde et ses environs.…

 

C'est une belle surprise pour les amateurs de football à Agde et ses environs. Ce samedi soir, les équipes de ligue 1 Toulouse et Nîmes vont s'affronter en match de préparation au stade Louis Sanguin. 

Nîmes, la surprise du chef

Fraîchement promu de ligue 2 lors de l'exercice 2018/2019, le Nîmes olympique a fait figure de surprise la saison dernière en obtenant une honorable huitième place. Ils ont donné du fil à retordre à bons nombres d'équipes dont l'olympique de Marseille qui était venu se casser les dents aux costières en s'inclinant 3 buts à 1. Le 5 juillet les crocos ont fait match nul (0-0) contre Béziers, le 12 une victoire (3-2) face à Rodez et le 19 un second match nul (2-2) contre Ajaccio lors des trois premiers matchs de préparation.

Toulouse où la lutte du maintien en ligue 1

Le TFC a pris pour habitude de lutter pour sa survie lors trois derniers championnats avec une saison 17/18 ponctué d'une 13 ème place, d'une 18 ème place synonyme de barragiste pour la relégation en ligue 2, et d'une saison dernière ou les joueurs de la ville rose finissent 15 ème. Eux aussi ont affronté Béziers et Toulouse le 9 et 13 juillet ( 0-0 et 1-0 ), Strasbourg le 19 juillet avec une défaite à la clé (3-1) et une victoire face à Al Arabi (3-2). Les hommes d'Alain Casanova auront encore fort à faire cette saison pour ne pas lutter pour la descente mais pourront compter sur leur attaquant vedette Max-Alain Gradel.

Le prix de l'entrée est de 10€ et pour les – de 13 ans 5 €. Buvette / Snack sur place.

 


Stade Municipal Louis Sanguin

Avenue Paul Balmigere, Agde

18h00


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.