France Jamet soutient les surveillants pénitentiaires

  Pour France Jamet, Tête de Liste FN en Languedoc-Roussillon pour les élections régionales…

 

Pour France Jamet, Tête de Liste FN en Languedoc-Roussillon pour les élections régionales de mars 2010, apporte son soutien au mouvement social déclenché par les syndicats des surveillants pénitentiaires de Villeneuve lès Maguelone.

En effet, France Jamet et un groupe de Conseillers régionaux avaient eu l’occasion de visiter la maison d’arrêt de Villeneuve lès Maguelone, il y a quelques mois, et de rencontrer les personnels.

Lors de cette visite, les élus Front National avait constaté la difficulté de ce métier et ressenti l’inquiétude face au manque chronique de personnel, ce manque d’effectif est accentué par l’ouverture du nouveau centre pénitentiaire de Béziers.

France Jamet rend hommage au courage, à l’efficacité et au professionnalisme face aux insultes, aux menaces et aux agressions quotidiennes que subissent les surveillants. La Conseillère régionale demande à la direction de l’Administration Pénitentiaire de prendre en compte les légitimes revendications des personnels pénitentiaires pour qu’ils puissent travailler dans des conditions dignes de sécurité.

http://nsa11.casimages.com/img/2009/10/29/091029071955630089.jpg

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.