France Jamet soutient les surveillants pénitentiaires
Pour France Jamet, Tête de Liste FN en Languedoc-Roussillon pour les élections régionales…
Pour France Jamet, Tête de Liste FN en Languedoc-Roussillon pour les élections régionales de mars 2010, apporte son soutien au mouvement social déclenché par les syndicats des surveillants pénitentiaires de Villeneuve lès Maguelone.
En effet, France Jamet et un groupe de Conseillers régionaux avaient eu l’occasion de visiter la maison d’arrêt de Villeneuve lès Maguelone, il y a quelques mois, et de rencontrer les personnels.
Lors de cette visite, les élus Front National avait constaté la difficulté de ce métier et ressenti l’inquiétude face au manque chronique de personnel, ce manque d’effectif est accentué par l’ouverture du nouveau centre pénitentiaire de Béziers.
France Jamet rend hommage au courage, à l’efficacité et au professionnalisme face aux insultes, aux menaces et aux agressions quotidiennes que subissent les surveillants. La Conseillère régionale demande à la direction de l’Administration Pénitentiaire de prendre en compte les légitimes revendications des personnels pénitentiaires pour qu’ils puissent travailler dans des conditions dignes de sécurité.